Le phénomène COVID a considérablement bouleversé le commerce ces dernières semaines, mais cela n’a pas empêché l’enseigne Bonhomme de Bois et ses commerçants passionnés de continuer leur développement.
Résultat cette année : 3 nouveaux points de vente et 2 réaménagements !
L'histoire de Bonhomme de Bois...
Créée il y a 25 ans et reprise par le groupe Moulin Roty en 2017, l’enseigne Bonhomme de Bois est une fervente défenseuse du commerce de proximité, à mi-chemin entre le magasin de jouets traditionnel et le concept store. Présents en centre ville, loin des grandes zones commerciales, ces magasins aux couleurs exubérantes et joueuses proposent une vaste sélection de jeux et de jouets parmi les grandes marques du secteur de l’enfance ou d’autres… plus inattendues.
Nouveau décor et nouveaux points de vente : 2 nouveaux points de vente ont ouvert leurs portes.
À Niort,
c’est un lieu cosy et chaleureux qui invite à la rêverie et à la découverte chez les petits et réveille chez les plus grands le souvenir des magasins de jouets traditionnels. Ce magasin, aux espaces colorés modernes est animé par Fabienne Roullet et comble un vide sur la ville de Niort.
À Poitiers,
un shop-in-shop au sein du magasin historique Bien-être de Ségéron, pour une expérience client novatrice. 300 mètres carrés en hyper centre : ameublement, décoration de la maison, sans oublier des idées de cadeaux pour les adultes et depuis fin février, pour les enfants dans le corner pop et vitaminé Bonhomme de Bois ! Le jeu revient en force sur la ville de Poitiers grâce à cette opportunité saisie par Marie-Cécile Mathieux et son équipe.
Toujours à l’ouest, les commerçants de Nantes et Rennes ont profité du confinement pour revoir entièrement leur magasin aux couleurs de l’enseigne
Et ce n’est pas tout, dès la rentrée c’est Bayonne qui accueillera le petit dernier !
Découvrez tout l'univers de Bonhomme de Bois sur leur site internet : https://www.bonhommedebois.com/